750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Patry

Antoinette Patry

Pourrez-vous me pardonner si vous êtes fonctionnaire? Mais il pleut des cordes alors blagouze?

Quel est le jour où les fonctionnaires travaillent le plus?Le lundi, parce qu‘il faut arracher plusieurs pages de l‘agenda d‘un coup!
Substance prohibée dans la fonction publique, en 5 lettres?Sueur.
Deux fonctionnaires de police trouvent un cadavre devant la bibliothèque. L‘un demande: "Dis, comment ça s‘écrit bibliothèque?"L‘autre réfléchit puis dit: „On va le traîner jusqu‘à la poste!"
Très énervé, un employé des jardins publiques écrase un escargot. „Pourquoi t‘as fait ça?" lui demande un collègue.„La salle bête me poursuit depuis ce matin."
Quelle est la différence entre un chômeur et un fonctionnaire?Le chômeur a déjà travaillé!
Deux fonctionnaires dans leur bureau.„Ce serait peut-être une bonne idée de s‘installer un aquarium?"„Je ne sais pas, y aurait pas un peu trop d‘activité dans la pièce?"
Deux fonctionnaires se croisent le matin à la cafétéria. Que se disent-ils? „Toi aussi, t‘as du mal à te rendormir?"
Que fait un fonctionnaire tout de suite après être tombé?Il retire les mains de ses poches.
Pourquoi la plupart des fonctionnaires portent-ils des lunettes?Pour éviter de se creuver un oeil avec un stylo lorsqu‘ils s‘endorment au bureau!
Pour résoudre un problème de conscience, les fonctionnaires prennent toujours un petit déjeuner.Au moins leur estomac aura travaillé, lui. EN SAVOIR PLUS >>>




que font les collègues d'un fonctionnaire venant de faire une crise cardiaque? ils lui retirent ses mains des poches pour faire croire à un accident de travail.
un médecin à un fonctionnaire de l'éducation nationale: "vous avez le cancer, il ne vous reste plus que 2 mois à vivre", le fonctionnaire: "pourrais-je avoir juillet/août?"..
repondez les fonctionnaires!
Une etoile
VIVES LES FONCTIONNAIRES
Oui tu es pardonnée, puisque c'est très marrant!!
je travaille dans la fonction publique (contractuelle = même boulot qu'un fonctionnaire, le salaire et la sécurité de l'emploi en moins)
et des fainéants, j'en ai parmi mes collègues
mais il y en a aussi que le travail n'effraie pas
en tout cas, très drôles, tes petites phrases!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rencontre femme qui aime sortir D?couvrez les annonces gratuites de femmes qui cherchent des hommes . 348 annonces de femmes c?libataires s?rieuses ? consulter sur ParuVendu Rencontres. Trouver une femme a la hauteur de vos attentes, c?est possible avec le site de rencontre pour ce
  • 7 astuces pour s'y mettre .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a per
  • 40ème semaine de grossesse YouTube
  • sa vie . Johnny Hallyday restera, même après sa mort, l'un des chanteurs français les plus populaires. Portrait d'un rockeur qui a marqué des générations. Quinze ans apres la disparition a l'age de 82 ans de Serge Re
  •  
  • Croyez vous vraiment qu'il peut exister une amitié réelle et sincére (sans refoulement d'amour secret chez une des deux)entre deux personnes de sexes opposés?Merci par avance de vos reponses et de vos avis. AMOUR ou AMITIE?
  • Messieurs comment avez vous réagi devant le refus d'enfants de votre femme? "J'aimerais avoir des témoignages pour pouvoir prendre une décision.Précision : je suis une femme de 34 ans et mon mari souhaite avoir plus que tout avoir un enfant et moi pas. J'ai déjà un enfant d'une première union qui a 8 ans et je ne me sens vra" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que feriez vous si vos voisins faisaient énormément de bruit? dans leur jardin et vous empêchaient de vous reposer.les miens laissent hurler leurs deux filles, c'est insupportable, je n'en peux plus, je n'arrive même plus à écouter à fond ma chaine hifique puis je faire.
  • Déjà que ce cite est désertique depuis cette nouvelle version mais si en plus vous répondez et vous vous rendez compte que les choix des MR sont toujours accordé a la / le même,il vaut mieux ne plus répondre et partir comme beaucoup d'autres qui l'o Pensez vous qu'il soit normal d'accorder les MR toujours au même?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tag : Les Régimes & Moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article