750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Patry

Antoinette Patry

Est-il normal ou judicieux de concentre votre conversation sur le sexe a chaque fois?

voila, j'ai fais une rencontre sur internet avc un jeune homme plus agee 8 ans que moi et là c'etais difficile d'accepte cette relation pour moi mais qu'a meme j'ai les entames et à chaque fois quand n'a rendu sur internet notre conversation ce concentre sur qu'une seul et unique suijet "le sexe" j'aimerai savoir si c'st un peu normal ou pas mes cher freres et soeurs merci d'avantage. EN SAVOIR PLUS >>>




Arrête tout tu est tomber sur un maniaque sexuel des plus dangereux.
c'est bizarre quand meme. est ce lui qui commence tout le temps a en parler? si c'est le cas ben il n'est peut etre pas vraiment serieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grenade Pivoine Savon
  • Collection Hors Série Été Charlott
  • Ma première fois YouTube La critique de "Ma premiere fois" sorti en 2012, par l'equipe de FilmsdeLover.com, le site dedie aux films d'amour et comedies romantiques. Ma premiere fois est un film de Marie-Castille Mention-Schaar. Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre e
  • Reem Kherici Reem Kherici est une actrice reconnue et une femme comblee. A 36 ans, elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire et ensemble, ils ont eu un petit. Ce mercredi 30 octobre, Reem Kherici celebrait l?anniversaire de son mari Gilles Lemaire. L?o
  • Vivre sa vie de hippie à Goa. c quitter le joug de la société de consommation et son formatage? ou n'est-ce que quitter ce joug pour un autre?comment peut-on revendiquer une liberté totale en consommant qqchose qui nous éloigne de la réalité quoi qu'on en dise? EN SAVOIR
  • Aimez vous vous masturber devant votre partenaire? C'est un régal de se masturber devant son partenaire qui en fait autant.Se regarder prendre du plaisir Se parler , s'encourager, se dire des choses tendres et coquines les yeux dans les yeux.Le final l'arroser de ma jouissance et la penetrer EN SAVOIR
  • Bonjour J'ai retrouvé une copine d'enfance (école primaire) il y a + de 7 mois maintenant nous avons mis du temps à nous connaitre puis nous séduire, j'ai été séduit aussitôt par elle, elle avait des doutes ou des peurs est finalement m'a avoué qu' Ma copine me parle d'autres hommes (ex et autres) et de rencontres avec des inconnus, est-ce normal?
  • Quel est votre plus bel atout pour séduire? "Physiquement et intellectuellement?Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi repart-il sur le site de rencontre? Bonjour à tous, j'aime un homme que j'ai connu par le biais d'un site de rencontre. Nous nous sommes rencontrés dans mon pays. Il vivait à l'etranger mais là, il est reparti pour quelques semaines et revient bientot. Il m'appelle très regulièrement
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les fruits et légumes de saison du mois de Novembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article