750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Patry

Antoinette Patry

À J-1mois de mon mariage, à quoi dois-je penser?

j ai l impression de penser à tout, mais j ai peur d oublier des détails.
Faites moi part de vos expériences, conseils.
MERCI! EN SAVOIR PLUS >>>




salut
bravooooo, félicitationnnnnns, que du bonheur à toi et à ton chéri ou ta chérie!
je me suis mariée vendredi dernier, nous avons fait simple et c'était bien. je fonctionne bien aux listes, donc, fais toi des listes
- mariage à l'église
- témoins
- invités
- mariage au civil
- fête de mariage :
-- apéro
-- itinéraire
-- repas
-- dessert
-- tissus pour accrocher aux rétroviseurs
-- faire vérifier le claxon des voitures (je blague!)
-- animations
- Jour J, carte de crédit, anti-inflammatoires s'il t'as mal qq part
- crème pour relaxer les pieds
- monnaie pour le taxi
enfin tu vois, fais toi des listes et des sous-listes, tu coches ce qui est bon, prévu, organisé et tu verras ce qu'il te reste
et puis reste zen, c ton mariage et que ton mariage, tu te maries pas pour les autres m pour toi, donc les critiques on s'en fout, que ce soit parfais, y'en aura toujours, on s'en fiiiiiiiche! mais comme t'as déjà pensé à bcp de choses, c bon!
l'alca selzer pour digérer
sa brosse à dents
à te munir d'une paire de chaussures confortables et jolies ( style ballerines repetto) pour ne pas souffrir toute la soirée avec des talons trop hauts.
faire la fète
salut moi c aurore,je me suis marié le 14 juillet de cette année tout c très bien passée moi le petit souci a été a l'Église "je ne sais pas si tu fais qu"un mariage civil ou religieux" mais je croyais que le prêtre s'occuper de tout ce qui étais musique et en fait non du coup un couple d'amie a mes parent s'en son occuper et surtout si c des cd graver vérifie que le poste les lise car ça a étais le cas pour nous il a fallu trouver un autre poste a la dernière minute.
ne pas oublier de vérifier les ampères de la salle ou il y a la musique ,si c un traiteur qui te fais le repas vérifier dans la salle que le gaz et les four fonctionne
les alliance ,les fleur a jeter a la sortie de l'Église.
bon courage et surtout profite de chaque minute car moi j'ai eu l'impression d'être dans un rêve tout va trop vite je réalise pas encore très bien tout ce qui c'est passée et que le soleil soit au rdv

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Escalope de dinde au four Recette de cuisine Marmiton. Les meilleures recette a la dinde pour les regimes notees et commentees par les internautes. recette a la dinde pour les regimes c'est sur Ptitche.Grillee a la moutarde, aux champignons, en escalope allegee
  • Elle Décoration Mariage, communion, bapteme? Tout ce dont vous avez besoin pour une ambiance de reve a votre image pour toutes les occasions sur Deco de fete. Cette belle bougie originale a piquer au sommet de votre gateau d'anniversaire! Cette bougie tendance
  • Chauffage SARL Christian JOUTEAU . lemarchedubois.com, l?annuaire des fournisseurs de Bois de chauffage vous indique les fournisseurs de Bois de chauffage au meilleur prix a Les Herbiers. Site officielVente, depannage et installation d'equipements sanitaire, plomberie et de chauffag
  • Avant apres un regime Respect !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meme si avoir quelques rondeurs est un atout charme fort remarquable, certaines femm
  • Dois-je y aller ou pas? Cet été comme chaque année, je pars avec mes parents et ma grande soeur dans un village. Nous avons été toutes les deux diplomées cette année:moi, professeur des écoles et ma grande soeur en médecine. Le problème est que lorsque mes parents annoncen EN SAVOIR
  •  
  • Incapacité sexuelle?,..? "Est ce que quelqu'un incapable d'avoir des relations sexuelles de manière définitive (paralysie, cause médicale, malformation) peut se marier sans risquer une annulation de son mariage considérant que son conjoint a accepté en connaissance de cause?" EN SAVOIR PLUS
  • mon mec a toujour peur des ses parents alors qu'il a 24ans c normal je prefere quil soit plus mure Pourquoi il depend toujour de ses parents?
  •  
  • Au secours! je crois que je suis amoureuse? "mais c'est pas encore confirmé? puis-je me rattraper avant de sombrer dans le monde de la fille désespérée et amoureuse?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de faire l’amour Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article